Table ronde et atelier : jardins d’hiver

Activité —
  • 17 janvier 2018 de 17h00 à 19h00

Épicerie Chapdelaine & frères, rue Fullum près de la rue Ontario, vers 1920. Edgar Gariepy, Collection Félix Barrière, BAnQ Vieux-Montréal, Bibliothèque et Archives nationales du Québec Conception graphique : Coquelicot design
Épicerie Chapdelaine & frères, rue Fullum près de la rue Ontario, vers 1920.
Conception graphique : Coquelicot design

Dans le cadre de l’exposition Nourrir le quartier, nourrir la ville, participez à une table ronde sur les jardins d’hiver avec différents intervenants communautaires. Apprenez ensuite comment préparer vos semis pour le printemps.

Mercredi 17 janvier 2018, 17 h à 19 h
Activité gratuite
Réservations : 514 528-8444 ι

La table ronde est organisée en collaboration avec la Société écocitoyenne de Montréal, l’Éco-quartier Saint-Jacques de l’ASCCS et Sentier urbain.

Ce projet a bénéficié du soutien financier de l’Entente sur le développement culturel de Montréal intervenue entre la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec, ainsi que du soutien du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec.