Dimanche 2 juin

Dans le cadre de l’exposition Ce qui habite les fissures, rejoignez-nous pour une expérience créative et écologique où vous fabriquerez de petits papiers à partir de papier recyclé. Pendant cet atelier/démonstration, vous apprendrez le processus de fabrication, de la transformation de la fibre recyclée à l’incorporation des semences.

Les semences sont fournies, mais n’hésitez pas à apporter des feuilles imprimées, des dessins ou tout autre papier que vous souhaitez recycler. Les feuilles de papier que vous créerez seront reliées pour former une œuvre participative qui intégrera l’exposition.

À la fin de l’exposition, l’œuvre sera démontée et les feuilles ensemencées seront mises à la disposition du public.

• Dimanche 2 juin, de 13 h à 15 h
  • Artiste : Julie Métivier
  • Activité gratuite
  • Aucune réservation nécessaire
Photo : Julie Métivier, 2024.